Jodel Dossou toujours sous le choc, ses confidences à Méga Sports
Football

Jodel Dossou toujours sous le choc, ses confidences à Méga Sports

Deux jours après l’échec à domicile des Écureuils du Bénin en marge de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2023, les polémiques et actes de vandalisme ne cessent de naître. Elles s’enflent et défraient la chronique. Vendredi 10 juin 2022, Jodel Dossou est au cœur d’une polémique suscitée. Il aurait supprimé de sa page Facebook ses images où il arborait le maillot des Écureuils du Bénin. Place aux spéculations et aux polémiques qui, entre interrogation et affirmation, évoquent une fin d’aventure internationale de Jodel Dossou. Il s’est confié à nous.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En résumé, l’international béninois vit toujours une période difficile. Jodel Dossou, comme tout humain, est évidemment choqué par le traitement réservé à sa mère, sa blessure et le bus calaissé. Mais, à aucun moment, il n’a dit, ni écrit quelque part que lui et les écureuils, c’est la fin de l’aventure, nous a-t-il confié.

De ses images en maillot Écureuils, il en existe bien encore sur sa page

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X