Les joueurs de la RS Berkane se trouvent actuellement dans une situation délicate à l’aéroport international d’Alger Houari Boumédiène, où ils sont bloqués depuis plusieurs heures. Les autorités douanières algériennes ont confisqué les maillots de l’équipe marocaine, entraînant ainsi un retard dans leur déplacement. Malgré les réfutations de certains médias algériens quant à l’existence de ce blocage, les joueurs restent coincés dans le hall de l’aéroport, contraints de patienter.
L’arrivée de l’équipe de la RS Berkane à Alger s’est déroulée sans encombre, mais les problèmes ont commencé lorsque les joueurs ont été confrontés aux agents de la douane algérienne. Les derniers développements indiquent que les maillots des joueurs ont été saisis, ce qui a prolongé leur attente à l’aéroport. Dans cette situation difficile, les joueurs ont même été contraints de pratiquer leur prière dans le hall de l’aéroport.
Malgré les obstacles rencontrés, l’équipe de la RS Berkane espère trouver rapidement une solution à cette impasse et et jouer son match prévu contre l’USM Alger. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football,FouziLekjaa, et le président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe ont tenu une réunion urgente à Rabat, ce vendredi 19 avril, afin de trouver une solution suite à la détention de la délégation de la Renaissance Sportive de Berkane à l’aéroport d’Alger.
Selon une source proche du dossier, contactée par Hesport, Fouzi Lekjaa et les membres du bureau exécutif de la CAF, étaient en réunion de crise à Rabat afin de résoudre le problème de la RS Berkane qui a été interdit de fouler le territoire algérien, se retrouvant bloqué par les autorités du pays voisin à l’aéroport Houari Boumediene de la capitale d’Alger.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI