Après la double confrontation amicale du Bénin contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal lors des journées FIFA de mars 2024, Steve Mounié a pris la parole pour donner son ressenti devant les médias. Le capitaine des Guépards du Bénin a parlé de sa prestation contre le Sénégal et a confié que le Bénin cherche à progresser et à s’affirmer.
Mounié Steve a notamment déclaré : « On a fait deux gros tests face à deux belles équipes. On a montré beaucoup de solidarité, beaucoup de connectivité. C’est cet état d’esprit qu’on doit adopter dans les échéances qui vont arriver. On est encore une petite nation et on essaye de grandir (…) Il faut qu’on soit une équipe difficile à battre, on l’a démontré lors de ces deux matchs. La Côte d’Ivoire a été dérangé, et le Sénégal aussi.
Contre le Sénégal, s dans notre temps fort, j’avais marqué sur le penalty et sur l’occasion que j’ai eue en première période, ça aurait été un tout autre match. Je pense qu’on l’aurait pas perdu. Mais, il faut apprendre de ça. Bientôt les éliminatoires Coupe du Monde et éliminatoires CAN. C’est là qu’il faudra mettre les buts ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI