Ce mercredi 16 novembre 2022, l’Algérie affrontait le Mali dans le cadre d’un match amical entre les deux sélections lors des journées FIFA de novembre 2022. Une affiche intéressante sur le papier et sur le terrain. Au final, il n’y a pas eu de vainqueur, puisque les deux équipes se sont quittées sur un score nul. Un nul d’un but partout dans un match plutôt très serré.
Les aigles du Mali ont réussi à accrocher les algériens dans un match qui a vu les deux équipes remporter chacune, une mi-temps. Ryad Mahrez, sur pénalty a permis à l’Algérie de mener 1-0 (45+1) à la pause. Le malien M. Fofana lui a répondu en seconde période en égalisant à la 58ème minutes. 1-1, c’est le score final de ce match qui a donc vu les algeriens et les maliens se quitter dos à dos.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI