Ce lundi 26 septembre 2022, le match amical entre le Mali à la Zambie n’a pas pu aller au bout. En effet, après 16 minutes de jeu, le match a été interrompu par une grosse pluie qui s’est abattue sur le Stade du 26 mars de Bamako. Le juge de la rencontre a été contraint de suspendre le match renvoyant les deux équipes aux vestiaires. Après une trentaine de minutes d’attente dans les vestiaires, les officiels ont fait leur retour sur le terrain, suivis ensuite par les joueurs maliens, mais les Zambiens, eux, ne sont revenus et ce match a finalement été interrompu définitivement après plus d’une heure d’attente.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Faut-il le préciser, le Mali avait remporté la première manche de cette double confrontation amicale 1-0, le vendredi 23 septembre 2022.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports