
Cette fois-ci, on ne parlera pas d’invité spécial. Mais, plutôt d’accompagnateur. C’est le nouveau terme qui convie l’ancien capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon et l’ancien gardien des jaunes, Fabien Farnolle.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Stéphane Sessegnon et Fabien Farnolle sont appelés en tant qu’accompagnateur pour l’expédition turque comptant pour les journées FIFA de Mars 2022. L’annonce a été faite par le sélectionneur intérimaire des Écureuils du Bénin, Moussa Latoundji. C’était dans la matinée de ce lundi 14 mars 2022 en conférence de presse à la salle des médias du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment