Ça devient une habitude, le Maroc s’apprête à briller à nouveau sur la scène sportive africaine lors de la fenêtre FIFA de mars 2024. Le pays des Lions de l’Atlas va accueillir pas moins de 19 équipes africaines sur son sol pour différents matchs. Et ce n’est pas une première. C’est toujours le fruit de la vision éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI qui promeut la coopération et l’implication accrue du Maroc dans le développement du football africain.
Le Maroc va donc accueillir 19 équipes africaines lors de la fenêtre FIFA de mars 2024. Quatorze matchs amicaux et quatre matchs officiels sont prévus dans le royaume chérifien dans cette période. Une démonstration supplémentaire de l’engagement du Maroc envers le football continental. Le pays confirme ainsi son rôle central dans le paysage footballistique continental.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI