Les Guépards du Bénin ont entamé leur rassemblement en France en vue des journées FIFA de mars 2024 ce lundi 18 mars 2024. Ceci dans des conditions climatiques idéales pour une séance d’entraînement intense. À Amiens, où la température ressentie était de 12 degrés Celsius, avec une humidité de 72% et un vent modéré de 10 km/h, les coéquipiers du capitaine Steve Mounié ont foulé le terrain du Stade Moulonguet pour leur première séance.
Sur les 25 joueurs convoqués, 24 ont répondu présents à l’appel, démontrant ainsi leur engagement envers l’équipe nationale. Conscients de l’importance des deux matchs à venir contre la Côte d’Ivoire le 23 mars et le Sénégal le 26 mars, au Stade de la Licorne, les joueurs se sont montrés concentrés et déterminés dès le début de la préparation.
Sous la direction de l’entraîneur Gernot Rohr, les Guépards se sont appliqués avec sérieux lors de cette première séance, mettant ainsi les bases d’une préparation solide pour ces rencontres cruciales. La deuxième séance d’entraînement est prévue ce mardi, toujours au Stade Moulonguet, à 16h30, offrant une autre occasion aux joueurs de peaufiner leur forme et leur stratégie.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI