Les Guépards du Bénin subissent un nouveau changement dans leurs rangs en vue de la trêve FIFA de mars 2024. Suite à une blessure à la cheville gauche lors d’un match de championnat ce dimanche, le défenseur de Ludogorets, Olivier Verdon, s’avère indisponible pour plusieurs jours, selon les résultats des examens médicaux.
La blessure d’Olivier Verdon, diagnostiquée comme une entorse à la cheville gauche, l’éloignera des terrains pour une période indéterminée. Cette absence est un coup dur pour les Guépards, alors qu’ils se préparent pour les prochains matchs internationaux.
Face à cette situation, le sélectionneur des Guépards, Gernot Rohr, a pris la décision de remplacer Verdon sur la liste des joueurs convoqués. C’est Melvyn Doremus, évoluant à Chambly, qui a été choisi pour occuper le poste vacant dans l’équipe nationale béninoise.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI