
Les Guépards du Bénin sont pleinement lancés dans leur regroupement de novembre, amorcé depuis lundi à Cotonou. Ce mardi matin, les hommes du sélectionneur national ont tenu leur deuxième séance d’entraînement au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, dans une ambiance studieuse et concentrée.
Sous la supervision du staff technique, les joueurs ont enchaîné les ateliers techniques, physiques et tactiques, avec pour mot d’ordre la cohésion et la rigueur. Cette phase de préparation vise à affiner les automatismes en vue du match amical international qui opposera le Bénin au Burkina Faso, le 18 novembre prochain au Maroc.
Un groupe motivé, mais réduit pour le déplacement au Maroc
Si la majorité des joueurs convoqués ont déjà rejoint le groupe, il est à noter que cinq d’entre eux, actuellement présents à Cotonou, ne feront pas le déplacement au Maroc pour la rencontre face aux Étalons.
Cette décision s’inscrit dans la logique de la gestion du groupe et des choix techniques du staff.
Quelques photos

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

