La Juventus est au cœur d’une polémique depuis la soirée du vendredi 20 janvier 2023. Le club italien est impliqué dans une affaire des plus-values qui lui a fait perdre plusieurs points au classement du championnat 2022-2023. 15 points de déduction pour des irrégularités financières et fausse comptabilité et ce n’est pas tout. Plusieurs dirigeants du club ont aussi été suspendus par la FIGC.
Selon les infos du très fiable Anthony Pla, le président Andrea Agnelli est suspendu pour 24 mois dans le football italien. L’ancien vice-président Pavel Nedved est suspendu pour 8 mois tout comme l’ancien directeur exécutif Maurizio Arrivabene.
Fabio Paratici, qui est aussi le chef des transferts à Tottenham, est suspendu pendant 30 mois de toute activité liée au football en Italie avec le tribunal qui a demandé à ce que cette sanction soit étendue pour couvrir les activités à l’UEFA et à la FIFA. Précisons que tout le comité exécutif de la Juve avait démissionné en novembre 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI