La Ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do, sous la présidence d’Eric GBEGBO, a officiellement lancé l’invitation aux responsables des associations pour la nouvelle édition de « Karaté Vacances 2024 ». Cette compétition annuelle, qui évalue les compétences des pratiquants, promet d’être un moment fort de l’année.
Les athlètes des catégories cadets (14-15 ans), juniors (16-17 ans), espoirs (18-20 ans) et seniors (21 ans et plus) des clubs affiliés à la Ligue Atlantique-Littoral de Karaté se réuniront le 27 juillet 2024 pour une compétition de kumité. Cet événement est conçu non seulement pour évaluer les pratiquants, mais aussi pour agrémenter les vacances scolaires après une année d’entraînement intensif dans leurs clubs respectifs.
Conditions de participation
Dans une note, Eric GBEGBO, président de la Ligue Atlantique-Littoral de Karaté-Do, a précisé que seuls les athlètes des deux sexes appartenant à des associations affiliées à la Fédération Béninoise de Karaté-Do, et à jour de leurs obligations, pourront participer à cette compétition. Les participants doivent également présenter un passeport sportif à jour pour être admis.
Voici la note et tous les détails
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI