Kylian Mbappé, Neymar…, les hommages pleuvent pour le PSG, enfin champion d’Europe
Football

Kylian Mbappé, Neymar…, les hommages pleuvent pour le PSG, enfin champion d’Europe

C’est enfin fait ! Le Paris Saint-Germain a remporté sa toute première Ligue des champions ce samedi 31 mai 2025. Ceci, après une démonstration de force face à l’Inter Milan en finale (5-0). Un sacre attendu depuis des années, célébré dans la liesse par les supporters parisiens et salué par des personnalités du monde entier, des stars du football au président de la République. 

Dès le coup de sifflet final, les félicitations ont afflué vers le club de la capitale. Kylian Mbappé, ancienne icône du PSG, a immédiatement réagi sur Instagram : « Le grand jour est enfin arrivé, la victoire et avec la manière de tout un club. FÉLICITATIONS PSG ! »

 

Du côté politique, Emmanuel Macron n’a pas caché sa joie, écrivant simplement : « Champion mon frère ! Jour de gloire pour le PSG ! Bravo, nous sommes tous fiers. Paris, capitale de l’Europe ce soir. »

Même Toni Kroos, légende du Real Madrid, a tenu à saluer l’exploit parisien : « C’est formidable de voir que l’esprit d’équipe est toujours au cœur de nos préoccupations. Et quel excellent entraîneur ! Félicitations, PSG ! »

Enfin, Neymar, autre ancien superstar du club, a partagé une photo des champions sur les réseaux sociaux, accompagnée d’un message de soutien, rappelant l’héritage laissé par les générations précédentes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *