Le samedi 17 février 2024 restera gravé dans la mémoire de la béninoise Odile Ahouanwano. L’athlète du Stade Sottevillais 76, qui a décroché son premier titre de championne de France du pentathlon.
Dans une compétition haletante, Odile Ahouanwanou a réalisé une performance exceptionnelle, totalisant 4449 points, juste devant sa concurrente Célia Perron, avec 4423 points. Cette victoire constitue un moment de fierté pour l’athlète béninoise, qui a exprimé sa gratitude dans une publication sur les réseaux sociaux.
Dans son message, celle qui détient le record du Bénin de l’heptathlon avec 6210 points a indiqué : « Et voilà, championne de France Elite 2024. Très fière d’avoir remporté cette victoire. Dédicace à tous ceux qui croient en moi et particulièrement à ceux et celles qui m’apportent leur soutien de tout les jours pour que je puisse donner le meilleur de moi même ( vous vous reconnaîtrez). Croyez en vous et laissez Dieu faire le reste. Le meilleur est devant ».
Quelques photos
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI