La CAF frappe fort, grosse revalorisation des récompenses de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine
Football

La CAF frappe fort, grosse revalorisation des récompenses de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine

Ce samedi 2 juillet 2022 sera marqué par le début de la CAN féminine 2022 au Maroc. À 21h30 heure locale (20h30 GMT), le match d’ouverture opposera le Maroc hôte, au Burkina Faso au stade Prince Moulay Abdellah, à Rabat. Une compétition que les dirigeants du football africains prennent au sérieux. En effet, le président de la CAF et le comité exécutif de la CAF ont récemment révélé que le football féminin sera au rang des principales priorités de la CAF pour les prochaines années. Ainsi, pour cette édition au Maroc, la CAF a sortie l’artillerie lourde pour faire valoir cette compétition.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Les démarches de la CAF pour rendre le football féminin en Afrique compétitif à l’échelle mondiale, est déja en marche. Le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, a annoncé une augmentation de 150%, par rapport à ce qui se faisait pour la cagnotte de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Maroc 2022.

Du vainqueur de la compétition, jusqu’à la quatrième place du groupe , la CAF a augmenté les prix des récompenses comme le montre l’image ci-dessous :

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *