
Le Mali n’aura pas gain de cause pour sa demande de report des matchs de ses clubs comptant pour le 2ème tour préliminaire des compétitions interclubs de la CAF de la saison 2022/23. Dans un courrier signé par Emad Shenouda, la CAF a informé Ibrahima Traoré) le SG de la Fédération Malienne de Football, sa décision de ne pas céder à sa requête. Découvrez le contenu du papier de la CAF.
Cher M. Ibrahima,
Nous accusons bonne réception de votre lettre.
Nous tenons à vous informer que le tirage au sort de du 2ème tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération 2022/23 a été programmé le 18 octobre 2022. En outre, l’équipe vainqueure de la rencontre AS Real Bamako vs Accra Hearts of Oak et l’équipe perdante de la rencontre Djoliba AC vs CR Belouizdad devront être connues avant ledit tirage au sort.
De plus, nous aimerions vous informer qu’une telle demande ne peut être approuver qu’en cas de force majeure reconnu par la commission d’organisation des compétition interclubs de la CAF.
Par conséquent, vu qu’il ne s’agit pas d’un cas de force majeure et vu que les équipes qualifiées au 2ème tour préliminaire additionnel doivent être décidées avant le 18 octobre, nous avons le regret de vous informer que la CAF ne peut pas donner une suite favorable à votre demande de reporter les matchs de vos clubs comptant pour le 2ème tour préliminaire des compétitions interclubs de la CAF de la saison 2022/23.
Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et coopération.
Meilleures salutations, Emad Shenouda, Competitions Manager | Competitions Division
Confédération Africaine de Football
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


