La CAF rend son verdict sur le rouge polémique de Cédric Bakambu
Football

La CAF rend son verdict sur le rouge polémique de Cédric Bakambu

Le carton rouge de Cédric Bakambu lors du match Mauritanie-RDC de la 4ème journée des éliminatoires CAN 2023 n’a pas fini de faire parler. En effet, les Congolais n’étaient pas d’accord avec ce rouge et ne l’ont pas caché, la CAF est obligé d’intervenir. Quelques jours après les plaintes, la CAF aurait tranché sur le sujet. L’instance aurait décidé de maintenir le rouge.

Selon Jenovic Mbowa, journaliste de la radio Top Congo FM, “la commission des arbitres de la CAF a estimé que les décisions de l’arbitre sont sans appel” et a décidé de maintenir le carton rouge de Bakambu.

Une décision qui, si elle se confirme sera encore grand bruit. Bakambu s’étonne aussi du comportement de l’arbitre sur le rouge. Il a confié dans une interview accordée à Léopardsfoot : “Il n’y a pas eu d’arguments… Bizarrement, quand je prends le carton rouge, l’arbitre ne parle plus français. Il regarde le public mauritanien et ne voulait pas me parler. Raison pour laquelle j’ai commencé à péter les plombs…”.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X