La Copa America organisée par les États-Unis en 2024 ?
Football

La Copa America organisée par les États-Unis en 2024 ?

La prochaine édition de la Copa América, prévue en 2024, pourrait être organisée par les États-Unis en guise de répétition à la Coupe du monde 2026.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le lieu de la prochaine Copa América se précise. Initialement prévue en 2023, la prochaine édition de la Copa America avait été repoussée d’un an, suite à la crise sanitaire, ce qui avait permis aux instances concernées de prendre leur temps avant de désigner le lieu de l’épreuve. Alors que la dernière édition s’était disputée en Argentine, avec le premier sacre de Léo Messi sous les couleurs de son équipe nationale, la version 2024 pourrait être inédite.

En effet, selon les informations de Futvox, les États-Unis devraient organiser la compétition. Cela ferait office de répétition générale pour la nation, avant la Coupe du monde 2026, organisée aux USA, au Canada et au Mexique. Reste alors à savoir dans quelles conditions le tournoi se déroulerait, puisque les États-Unis font partie de la CONCACAF et ne disputent pas en temps normal la compétition.

Iyase Lassissi pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f