La famille Karaté-Do au Bénin est en deuil suite au décès tragique de Senséi Yavoul, l’instructeur en chef de Boudo. En effet, la Ligue ATLANTIQUE-LITTORAL de Karaté-Do a été frappée par cette terrible nouvelle qui a entraîné la suspension de toutes les activités prévues. Senséi Yavoul, l’instructeur en chef de Boudo, a tragiquement perdu la vie suite à une crise d’asthme. Cette nouvelle a bouleversé la communauté Karaté-Do au Bénin, qui pleure la perte d’un membre respecté et aimé.
Condoléances de la Ligue ATLANTIQUE-LITTORAL de Karaté-Do
Dès l’annonce du décès de Senséi Yavoul, une délégation de la Ligue ATLANTIQUE-LITTORAL de Karaté-Do s’est rendue au domicile du défunt pour présenter ses condoléances à sa famille. La perte de cet instructeur en chef a laissé un vide immense au sein de la communauté Karaté-Do.
Suspension des activités de la Ligue
Suite à cette tragédie, la Ligue ATLANTIQUE-LITTORAL de Karaté-Do a pris la décision de suspendre toutes les activités prévues. Le Comité Exécutif de la Fédération a été informé officiellement de la mort de Senséi Yavoul, et en accord avec cet avis, la ligue a décidé de surseoir à toute activité à partir du mercredi 02 Août 2023.
Report des événements prévus
En raison du décès de Senséi Yavoul, la Ligue ATLANTIQUE-LITTORAL de Karaté-Do a annoncé le report du stage des arbitres du département, prévu du 03 au 06 août 2023. Ces événements seront reprogrammés à une date ultérieure, le temps pour la communauté Karaté-Do de faire son deuil et de rendre hommage à ce membre éminent.
En image, Senséi Yavoul, l’instructeur en chef de Boudo
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI