Ce lundi 2 décembre 2024, un partenariat s’est officialisé entre SBIN SA à travers Celtiis, et la Fédération Béninoise de Football (FBF). Une collaboration qui s’accompagne des engagements financiers et institutionnels majeurs. Encore un pas en avant le développement du football au Bénin.
La cérémonie de signature, qui s’est tenue à 17 h, a réuni plusieurs autorités : Mathurin de Chacus, président de la FBF, Benoît Dato, ministre des Sports, Omar Gueye Ndiaye, Directeur Général de la SBIN SA. Dans son discours, Omar Gueye Ndiaye a souligné l’importance de cet engagement : « La SBIN à travers sa marque CELTIIS, a décidé de s’engager aux côtés de la FBF pour soutenir à 100% aussi bien les Guépards, les Amazones que la Ligue de Football Professionnel du Bénin. Ce partenariat va durer plus de 5 ans et générera plus d’1 milliard 500 millions Fcfa au profit de la Fédération Béninoise de Football. ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.