Après son décès le jeudi 04 avril 2024, les funérailles du président de Panthere FC de Djougou, El Hadj Radji SOUMANOU se sont tenues ce vendredi 05 avril 2024. Une délégation du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Football dirigée par Mathurin de Chacus s’est rendue à Djougou pour témoigner leur soutien à la famille du défunt.
Le cortège de la délégation de la FBF s’est arrêté devant la maison de feu Radji SOUMANOU vers 13 heures. Une atmosphère lourde pesait sur les lieux, où des prières musulmanes ont été récitées pour le repos de son âme. Mathurin de Chacus, président de la FBF, a exprimé sa profonde tristesse, soulignant la perte d’un fidèle compagnon et d’un homme exemplaire, toujours engagé pour l’intérêt général. Il a assuré à la famille que la FBF serait toujours présente pour les soutenir.
Après l’enterrement effectué selon les rites de l’islam, une délégation de la famille a conduit les membres de la FBF au cimetière pour un dernier recueillement sur la tombe d’El Hadj Radji SOUMANOU. Des prières ont été une fois de plus offertes pour le repos éternel de son âme.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI