Ce vendredi 18 août 2023, la FIFA a pris une décision ferme à l’encontre du club béninois Ofmas Sad FC. Le club béninois était sous la menace des sanctions pour rupture abusive de contrat. Le verdict est tombé : le club se voit infliger des sanctions sévères en réponse à la rupture abusive de contrat du technicien ivoirien Tiasse Kone.
Sanctions Multiples pour Ofmas Sad FC
La FIFA a décidé d’imposer plusieurs sanctions à Ofmas Sad FC en réponse à son comportement. Tout d’abord, le club béninois est interdit de recrutement, une mesure qui aura des conséquences significatives sur ses activités à court et moyen terme. En outre, Ofmas Sad FC doit également verser la somme de 10.300 euros en guise d’indemnités au technicien ivoirien Tiasse Kone, dont le contrat a été rompu de manière abusive.
Cette décision intervient après que le club béninois ait refusé de respecter les droits du technicien ivoirien Tiasse Kone. Face à cette situation, une requête a été soumise à la commission juridique de la FIFA par l’entremise du représentant du technicien, Mawuli Avorguah. Après délibération, la commission juridique a tranché en faveur de Tiasse Kone, aboutissant ainsi aux sanctions imposées à Ofmas Sad FC.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI