La RDC éliminée, une sanction tombe pour « manquements graves »
Football

La RDC éliminée, une sanction tombe pour « manquements graves »

Dickson Yala, conseiller du ministre national des sports est suspendu de manière préventive. Il lui est reproché de manquements graves constatées lors des préparatifs du match opposant la RDC au Maroc comptant pour la qualification au Qatar 2022. L’information a été révélée ce mardi 05 avril 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

« Pour vos manquements graves lors des préparatifs du match opposant notre pays au Maroc comptant pour la qualification au Qatar 2022. Notamment, n’avoir pas bien assurer le suivi dans l’élaboration de la liste des supporters devant accompagner nos Léopards à ladite compétition, occasionnant ainsi une désordre sans précédent et d’autres effets collatéraux à déplorer », peut-on dans la note transmise à l’intéressé, Dickson Yala.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f