La Confédération africaine de football (CAF) a rendu sa décision concernant le dossier des maillots de la RS Berkane saisis par la douane algérienne. Après examen, la CAF a conclu que les maillots en question étaient conformes aux statuts et réglementations de l’instance dirigeante du football africain.
« Le comité a décidé que le maillot en question est conforme aux Statuts et réglementations de la CAF. Par conséquent… le club RS Berkane est autorisé à utiliser les maillots pendant le match mentionné », a indiqué la CAF sur le dossier !
Cette décision met fin à l’incertitude entourant la participation de la RS Berkane au match prévu, après que ses équipements de football aient été saisis par les autorités douanières algériennes. La RS Berkane pourra désormais disputer ses matchs sans aucune entrave liée à cette situation.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI