La Russie continue de perdre gros dans le football après son invasion sur l’Ukraine
Football

La Russie continue de perdre gros dans le football après son invasion sur l’Ukraine

Suite à l’invasion de l’Ukraine par les armées de Vladimir Poutine, la Russie est en train de perdre beaucoup dans le domaine sportif. En effet, après avoir été exclue de la coupe du monde 2022, la Russie et ses sociétés perdent des contrats. Ainsi, Schalke 04 a définitivement mis fin à son contrat avec la société russe de Gazprom.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Après avoir déjà retiré la marque de son maillot principal, Schalke 04 a totalement stoppé sa collaboration avec Gazprom. Dans un communiqué publié ce lundi, le club de Gelsenkirchen a indiqué que le fournisseur russe de gaz n’était plus son partenaire.

Ci-dessous le communiqué

« Le comité directeur du FC Schalke 04 a décidé, avec l’accord du conseil de surveillance, de mettre fin prématurément au partenariat entre le club et GAZPROM. Le comité directeur et le conseil de surveillance sont en pourparlers avec des représentants de l’actuel sponsor principal à ce sujet. De plus amples informations seront communiquées en temps voulu. Cette décision n’affecte pas la pleine capacité d’action financière de l’association. La direction de l’association est persuadée de pouvoir présenter un nouveau partenaire dans les meilleurs délais »

Outre Schalke 04, un autre club européen a mis fin à son partenariat avec un sponsor russe, suite à l’invasion de l’Ukraine par les armées de Vladimir Poutine. C’est aussi le cas de Manchester United. L’écurie anglaise en a fini de manière unilatérale avec Aeroflot, la compagnie aérienne russe.

Dani Daniel, Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f