L’AG de la CAF se tiendra plus à Cotonou, voici les vraies raisons
Football

L’AG de la CAF se tiendra plus à Cotonou, voici les vraies raisons

 

Aux dernières nouvelles, la 45ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF ne se tiendra plus au Bénin comme initialement prévu. La nouvelle a logiquement fait du bruit et a suscité des interrogations quant aux raisons de ce changement de lieu. Ainsi, le célèbre journaliste nigérian Osasu Obayiuwana a lâché les dessous de cette décision. Selon lui, le changement de lieu a été motivé par des considérations logistiques et de commodité pour les participants. Les installations requises pour garantir le bon déroulement de l’événement ne seront pas disponibles dans les délais impartis.

“L’hôtel Sofitel de #Cotonou, #Benin, est censé accueillir son congrès du 13 juillet. Mais, je comprends que l’hôtel ne sera pas prêt à temps pour l’utilisation de la CAF, ce qui conduit à l’annulation de l’événement au Bénin. On m’a également fait comprendre que le Sofitel, qui est en cours de rénovation, était censé être prêt à rouvrir le 1er mai. Mais, il n’est toujours pas prêt. Pourquoi la CAF n’a-t-elle pas eu de secours immédiat, au moment où l’hôtel n’était pas prêt à la date prescrite ? 🤔”, a-t-il dévoilé.

Il ajoute que “Les hôtels Novotel et Golden Tulip, qui auraient été des alternatives adéquates, sont complets et ne sont pas disponibles pour la CAF.”, avant de provoquer des questions plus que pertinentes. “Ce qui soulève la question : Comment la CAF et la FBF, la fédération hôte, n’ont-ils pas veillé à ce que tout soit organisé pour garantir un congrès sans accroc ? Où la CAF ira-t-elle maintenant ? 🤷🏾‍♂🤦🏾‍♂ Comment l’organisation simple d’un congrès peut-elle devenir un gâchis ?”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X