L’Algérie se retire en plein tournoi de Handball au Maroc et risque des sanctions
Handball

L’Algérie se retire en plein tournoi de Handball au Maroc et risque des sanctions

 

Nouvelle escalade dans les tensions entre le Maroc et l’Algérie. La polémique initiée lors du match USM Alger contre RS Berkane en demi-finale de la Coupe CAF, se poursuit au Championnat arabe U21 de handball à Casablanca. Une rencontre entre les deux pays prévue ce mardi 23 avril 2024 n’a pas eu lieu en raison d’une controverse liée au maillot marocain.

Initialement prévue à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V, l’opposition entre le Maroc U17 et l’Algérie U17 a été marquée par l’absence de la sélection algérienne. En effet, les algériens se snt retirés à cause du maillot porté par l’équipe marocaine. Une décision qui a entraîné une défaite sur tapis vert pour l’Algérie, avec un score de 10-0 en faveur du Maroc.

Consécutivement à cet abandon, l’Algérie s’est officiellement retirée de la 6e édition du championnat arabe de handball des jeunes, organisé par le Maroc jusqu’au 30 avril 2024. En réaction à cet incident, l’Union Arabe de handball devrait infliger une série de sanctions à la Fédération algérienne de handball.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *