Ce lundi 25 mars 2024, le Complexe Sportif Mohammed VI de Rabat a été le théâtre d’un événement d’importance capitale pour le football africain : l’Atelier des Inspecteurs de Stades de la Confédération Africaine de Football (CAF). Cet événement de trois jours a été officiellement lancé aujourd’hui par Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
L’atelier a réuni 35 inspecteurs venus de différentes régions du continent africain, tous réunis dans le but d’échanger, de partager les meilleures pratiques et de renforcer leurs compétences dans l’inspection des stades de football. Ces inspecteurs jouent un rôle crucial dans la garantie de la sécurité, de la conformité et de la qualité des infrastructures sportives à travers le continent.
Cet atelier offre une occasion précieuse aux participants d’échanger des connaissances, d’apprendre les uns des autres et de se tenir au courant des dernières avancées et innovations dans le domaine de l’inspection des stades. Il témoigne également de la volonté du Maroc et de la FRMF de jouer un rôle moteur dans le développement du football en Afrique.
Quelques images
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI