L’Arabie saoudite se serait récemment retiré de la compétition pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030, laissant ainsi la candidature marocco-ibérique avec le champ libre pour accueillir l’événement sportif tant attendu. Cette décision aurait été communiquée aux Grecs et aux Égyptiens, qui étaient initialement prévus comme coorganisateurs, d’après les informations relayées par Marca, une source bien informée dans le domaine du sport. Désormais, la candidature Maroc-Portugal-Espagne doit faire avec la candidature commune Argentine-Uruguay-Paraguay pour l’organisation du Mondial 2030.
Impact sur la candidature marocco-ibérique
Le retrait de l’Arabie saoudite de la compétition pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 offre une opportunité en or à la candidature marocco-ibérique. En effet, cette décision inattendue place la candidature conjointe du Maroc et de l’Espagne et/ou du Portugal en position de favori pour accueillir la compétition de football la plus prestigieuse au monde.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI