L’Asec Mimosas frappée par un malheur
Infos

L’Asec Mimosas frappée par un malheur

Ami Ouattara, grande supportrice de l’Asec Mimosas s’est éteinte ce samedi 18 juin 2022 à Abidjan. Elle est décédée des suites d’un malaise qu’elle a ressenti au stade Champroux de Marcory en marge du 28e sacre des Mimos. Connue surtout pour attachement aux Mimos, Dame Ami Ouattara restera dans la mémoire de la famille du football ivoirien.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f