Après l’élimination surprise du Nigeria face au Ghana lors des barrages de la coupe du monde 2022, la fédération nigériane du football a décidé de dissoudre tout le staff des Super Eagles. Depuis, le Nigeria est sans sélectionneur et les rumeurs n’ont cessé de s’amplifier concernant l’identité du nouveau sélectionneur des huitièmes de finalistes de la Can 2021. Récemment, les rumeurs qui annoncent le français Laurent Blanc comme prochain sélectionneur du Nigeria ont pris une grande ampleur sur la toile. Des rumeurs qui ont été rapidement démenties par le directeur de communication de la NFA qui avance que ces rumeurs ne sont pas vraies.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Laurent Blanc, prochain sélectionneur de la sélection du Nigeria ? Non, d’après les dernières informations. En effet, nos sources rapportent que le directeur de la communication de la fédération nigériane qui a été contacté à ce sujet dans la soirée du 11 avril 2022, dément tout contact de la NFA avec Laurent Blanc. Olajiré dit exactement ceci « ce n’est pas vrai » lorsque le sujet a été abordé.
Une information confirmée par le journaliste Evrard Fulgérale dans une publication sur son compte Twitter comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports