Le 28 mai 2022, le Liverpool et le Réal Madrid vont s’affronter en finale de la ligue des champions 2021-2022. Avant ce rendez-vous décisif, les membres des deux équipes s’envoient de petites piques, histoire de faire monter la pression. Tout a commencé avec Mohamed Salah qui a déclaré qu’il voulait se venger la défaite 3-1 contre le Réal en finale en 2018. S’en est suivi une réponse choc de Carlo Ancelloti, coach du Réal madrid. Récemment c’est le milieu de terrain du Réal, Federico Valverde qui a répondu à Mohamed Salah.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Federico Valverde, le milieu de terrain du Real, n’a pas aimé les déclarations faites par Mohamed Salah. Le milieu de terrain du Real Madrid Fede Valverde estime que le commentaire de Mohamed Salah sur les médias sociaux, où il a dit que les Reds « ont un compte à régler » avec les champions d’Espagne en finale de la Ligue des champions est un manque de respect pour l’insigne de l’adversaire.
Dans les propos cité par Anfield Watch, et relayés par goal, Valverde a déclaré : « Évidemment, ce sont des mots que chacun peut prendre comme il veut. Je suis son adversaire et c’est comme manquer de respect à l’insigne du Real Madrid, aux joueurs.
La seule chose que nous devons faire est de donner le meilleur de nous-mêmes, d’essayer de montrer pourquoi nous sommes en finale, et espérons que nous pourrons offrir un autre trophée aux fans et au Real Madrid. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports