Le champion en titre, Dadjè FC, se prépare activement pour les préliminaires de la Ligue des champions CAF 2025-2026, avec plusieurs renforts. Le club a officialisé la signature de Moussa Maye Yarou, meilleur buteur de la Ligue Pro 2024-2025, pour une saison.
Des arrivées stratégiques pour la LDC
Parmi les nouvelles recrues figurent Guillaume Agbégninou, Gaël Dassi, Sékou Samaké, Rouchdane Bello, Allen Assogba, Abayomi Ayinla, Farid Edou, Idrissou Bakary, Francky Compaoré et Moussa Yarou, qui viennent renforcer l’effectif en vue des joutes continentales. Le club pourra également compter sur des joueurs déjà en place tels que Koké, Beakou, Bakai, Edou, Dassi, Aguiah, Abayomi, Bagate, Alofa, Winsavi, Guera, Maye, Atchou et Agbégninou, tous mobilisés pour défendre les couleurs de Dadjè FC sur la scène africaine.
Un calendrier déjà fixé
Selon des sources proches du club, le match aller des préliminaires de la Ligue des champions CAF opposant Dadjè FC à Al Ahli Tripoli devrait se tenir le vendredi 19 septembre 2025 à 13h TU, au stade de Kégué à Lomé, sous réserve de modifications. Dadjè FC entend ainsi faire bonne figure sur le continent en s’appuyant sur un effectif renforcé et expérimenté.
Quelques images des recrues
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.