LDC : Dans la douleur, Liverpool se qualifie pour la finale
Football

LDC : Dans la douleur, Liverpool se qualifie pour la finale

Ce mardi 3 mai 2022 se tenait le match retour du demi-finale de la ligue des champions 2021-2022 entre Villareal et Liverpool. Après avoir remporté le match aller 2-0 à domicile, Liverpool abordait ce match retour à l’extérieur avec 2 buts d’avance. Villareal lui devrait remonter 2 buts pour revenir dans la course à la finale. Les Espagnols ont failli réussi leur coup, eux qui ont remonté les deux buts en première partie dans ce match retour, avant de sombrer face à un Liverpool trop fort en deuxième partie. 3-2 en faveur de Liverpool, c’est le score finale du match et Liverpool se qualifie pour la finale de la ligue des s 2021-2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ce match retour s’est bien débuté pour Villareal qui a marqué son premier but dès la 2e minute. Suite à un très bon centre au deuxième poteau d’Estupinan, Capoue fait une passe en retrait pour Dia qui avait bien suivi l’action. Ça faisait 1-0. Puis 2-0 à 5 minutes du terme. Capoue centrait au deuxième poteau. Le ballon parvenait sur la tête de Coquelin qui remportait facilement son duel face à Alexander-Arnold pour le 2-0. Là Villareal avait refait son retard du match aller et peut espérer une qualification en finale.

Liverpool a montré sa supériorité en deuxième période

Mais c’était sans compter sur la force mentale des joueurs de Liverpool. Tôt dans la deuxième période Liverpool faisait mouche. Fabinho héritait à l’angle de la surface d’un ballon de Salah avant de foncer vers le but. Sa frappe croisée rentrait dans les filets pour le 2-1.

Liverpool reprenait la tête dans ce match fou. Les Reds passaient même la seconde grâce à Luis Diaz. Ce dernier réussissait un beau coup de tête sur un centre de Alexander-Arnold. 2-2, puis 2-3, car Sadio Mané y allait de son but en profitant d’une grossière sortie du gardien de but de Villareal. Liverpool a eu chaud, mais se qualifie pour la finale.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *