LDC de l’UEFA 2024-2025 : Fin de parcours pour les béninois engagés au 3ᵉ tour préliminaire
Football

LDC de l’UEFA 2024-2025 : Fin de parcours pour les béninois engagés au 3ᵉ tour préliminaire

Le parcours européen des internationaux béninois Kiki David et Oliver Verdon s’est arrêté le mardi 13 août 2024. Ceci, après les matchs retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions de l’UEFA. Les espoirs de qualification pour la phase de groupes se sont envolés pour les deux joueurs et leurs clubs respectifs.

Kiki David, qui évolue au sein du FCSB, a vu son équipe être éliminée malgré un nul prometteur lors du match aller. Malheureusement, le champion de Roumanie s’est incliné sur le score de 2-3 à domicile face au Sparta Prague, score cumulé à 3-4 en faveur des Tchèques. Le latéral gauche béninois n’a pas été aligné durant cette rencontre.

De son côté, Oliver Verdon a aussi connu une soirée difficile avec Ludogorets PFC. Malgré une victoire à l’extérieur lors du match aller (2-1), le champion de Bulgarie a subi une lourde défaite à domicile. Verdon et ses coéquipiers se sont inclinés 2-7 après prolongation face à Qarabag FK. Le score cumulé de 4-8 met fin aux rêves de phase de groupes pour Verdon, qui a joué l’intégralité du match.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *