Le représentant du Bénin, Sam Nelly de Missérété, sait désormais à quoi s’attendre après le tirage au sort des éliminatoires zonales de la troisième édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF. La zone Ouest B, dont fait partie le Bénin, a été divisée en deux groupes, et Sam Nelly a été placé dans le groupe A au terme du tirage qui s’est tenu ce mercredi 05 juillet 2023.
Le groupe A, dans lequel évoluera Sam Nelly, comprend également les équipes de Delta Queen’s du Nigeria, USFA du Burkina Faso et Athlético d’Abidjan de la Côte d’Ivoire. Ce groupe s’annonce compétitif, avec des équipes prêtes à se battre pour la qualification à la phase finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF.
De leur côté, les équipes d’Ampen Darkoa du Ghana, AS Garde Nationale du Niger et AC Amis Monde du Togo ont été placées dans le groupe B.
Le tournoi qualificatif de la Zone UFOA-B se tiendra du 18 au 31 août 2023 au Nigeria. Les équipes s’affronteront lors de matchs passionnants, et seul le vainqueur du tournoi sera qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, qui aura lieu en Côte d’Ivoire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI