Le Barca s’est incliné 1-0 sur la pelouse de l’Inter ce mardi 04 octobre 2022 pour son 3ème match de poule de la LDC 2022-2023. Plusieurs évènements ont retenu l’attention des barcelonnais dans ce match dans lequel il se sont sentis très désavantagés par les décisions de l’arbitre Slavko Vinčić et de la VAR. Selon les dernières informations qui émanent de l’Epagne, il envisagent même de déposer une réclamation auprès de l’UEFA.
C’est le média Mundo Deportivo qui a dévoilé l’information ce mercredi 05 octobre 2022. Une information selon laquelle le FC Barcelone envisage de déposer une plainte officielle contre l’arbitrage après sa défaite 1-0 contre l’Inter Milan. En conférence de presse à la fin du match, Xavi, le coach du club a notamment déclaré : “Je suis indigné. Ils nous disent que s’il y a une faute de main mais qu’un autre coéquipier marque, c’est un but légal, nous ne comprenons rien et c’est une injustice”.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI