Le PSG a été éliminé de la ligue des champions par le Real Madrid ce mercredi 09 mars 2022, suite à une défaite, 3-1. Lors du match Real madrid vs PSG, une action a retenu l’attention des parisiens. Une action entre Karim Benzema et le gardien du but parisiens, Donnarumma qui a mené à un but du Real. Les parisiens estiment qu’il y avait faute de l’attaquant sur le gardien et que le but de devrait pas être valider. Après l’élimination du PSG par le Real Madrid, Mauricio Pochettino, a répondu, à chaud, aux questions des journalistes de Canal+.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Devant les micros de Canal +, Mauricio Pochettino a déclaré : « C’est impossible de ne pas parler de cette grosse erreur faite par les arbitres. C’est difficile à accepter pas. […] C’est incroyable que cela arrive en 2022. »
« Le premier but du Real a changé le match. Je me demande ce que fait la VAR car pour moi il y a autre. C’est une honte, quand on voit l’action, il y a faute. Après ça, le match a changé. Pendant 60 min on a dominé, ce but a tout changé. »
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports