LDC : La réaction de Rodrygo Goes, héros de la remontada du Réal Madrid face à City
Football

LDC : La réaction de Rodrygo Goes, héros de la remontada du Réal Madrid face à City

Encore une remontée incroyable pour le Réal Madrid ce mercredi 04 mai 2022 face à Man City. En demi-finale retour de la ligue des champions, Manchester City tenait sa qualification en finale de la Ligue des champions au bout de ses doigts, mais les Citizens ont vu leur ticket pour la finale au Stade de France leur échapper brutalement des mains. En effet, alors que Manchester City, déjà vainqueur du match aller, se dirigeait tout droit vers la qualification, le Real Madrid a marqué deux buts en une minute et demi, obligeant City à disputer une prolongation.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le brésilien Rodrygo Goes a été le héros qui a permis au Réal de revenir dans la partie. Il a marqué deux fois dans le temps additionnel, pour sauver le Réal Madrid. Après le match, il s’est confié au médias.

Voici ce qu’a confié Rodrygo dans les propos rapportés par 365 football

« J’étais un peu nerveux mais je me concentrais sur le banc pour repérer les faiblesses de leur défense et j’ai marqué deux buts. Ancelotti m’a dit d’aller marquer un but. Il y a toujours des nuits magiques au Bernabeu. Je suis tellement heureuse de faire partie de cette équipe. “

” Nous étions MORTS, mais ce maillot nous apprend à nous battre jusqu’à la dernière seconde. Ce maillot nous apprend toujours à nous battre jusqu’au dernier moment. Mes coéquipiers m’ont beaucoup soutenu. Je n’arrivais pas à croire ce qui se passait. Mon premier but était à la 90e minute et je n’écoutais même pas car nous étions encore derrière.”

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X