Ce mardi 15 février 2022, le PSG et le Réal Madrid s’affrontent en huitièmes de finale de la ligue des champions 2021-2022. Les deux équipes veulent gagner pour prendre un grand avantage dans la qualification à l’étape suivante de la compétition. Avant le match le coach du Réal Madrid a dit tout ce qu’il pensait du match.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le coach du Réal Madrid a déclaré en conférence de presse : « Les deux équipes ont la pression car c’est un grand adversaire en face. C’est la pression qu’il y a lors de ce genre de matchs. Il ne faut pas penser à l’avenir, il faut bien préparer ce match et gérer la pression. C’est la clé pour gagner. Il y a de la motivation, c’est face à une équipe spectaculaire dans un grand stade. Pour un entraîneur ce n’est pas un match difficile à préparer car les joueurs sont motivés et je suis certains qu’ils seront à 100% dans la tête. Après il faut faire un plan mais je pense que ce n’est pas trop difficile pour moi ou pour Mauricio ».
Dani Daniel pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports