L’UEFA, à travers son président, Aleksander Ceferin, s’est excusée pour le tirage au sort de la Ligue des champions qui a dû être refait à la suite d’une erreur. Le chef de l’UEFA, Aleksander Ceferin, a admis que l’organisation avait échoué lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Le chef de l’organisation, M. Ceferin, a déclaré dans un communiqué : « Il y avait un problème avec le logiciel. L’UEFA a contacté le fournisseur du logiciel et il a été décidé que nous devions répéter le tirage au sort dans son intégralité car nous ne savions pas exactement quand l’erreur s’est produite. Notre décision était transparente. Il est trop tôt pour parler de conséquences. Nous avons appris. Évidemment, c’est un échec pour l’UEFA. Nous dépendons de la technologie et nous devrions peut-être en dépendre moins. L’erreur est une honte. Ces échecs arrivent. Ce ne sont pas des erreurs humaines, mais des défaillances technologiques. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Bénin manque le Mondial 2026 : le Nigeria brise le rêve
- Maroc Capitale du Football Africain : Le Bénin et plusieurs sélections attendues en mars 2026
- LDC et Coupe CAF 2025-2026 : Voici les qualifiés en quarts de finale, tirage au sort imminent
- D1 Turquie – J22 : Beşiktaş s’impose, Junior Olaïtan encore XXL
- Romaine Gandonou : L’Amazone du Bénin affole les compteurs des éliminatoires du Mondial U20 2026
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



