
Ayant battu le Bayern Munich à l’aller sur un score fleuve, Manchester City s’est contenté du service minimum avec un match nul à l’Allianz Arena. Cette qualification permet aux Cityzens de s’offrir une revenge face aux Madrilènes.
Les quarts de finale de la ligue des champions se sont achevés ce mercredi soir dont la qualification de Manchester City pour les demi-finales. Ce match a été compliqué pour les Cityzens dont une première mi-temps catastrophique pour eux. Ils ne cadrent aucun tir sur quatre tentatives dont un pénalty raté par Erling Haaland. Ainsi les Munichois se sont baladés en première mi-temps d’où une avalanche d’occasions qui ont été stoppé par la défense mancunienne qui envoie les deux équipes à la mi-temps sur un score de (0-0). Au retour des vestiaires, la dynamisme change de camp et Manchester City reprend la possession de balle et Kevin De Bruyne offre sur un plateau une passe pour Haaland qui marque le premier but du match (0-1). Avec ce but à l’extérieur les mancuniens se sont donné un ballottage favorable. Après les changements effectués par Thomas Tuchel, le Bayern Munich revient au score sur un pénalty litigieux (1-1).
Rappelons qu’au score cumulé Manchester City s’impose (4-1). Pour le compte des demi-finales les équipes qualifiées sont : le Real Madrid (tenant du titre), Manchester City, l’Inter Milan et l’AC Milan
Franchesco Emmanuel GBASSOU (Stg)pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


