Douze clubs ont déjà reçu leur sésame pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la saison 2021- 2022. Les quatres autres représentants seront connus dans la nuit du mercredi 8 Décembre 2021 à l’issue des dernières rencontres de la phase de groupe. Cependant, Fabio Cannavaro désigne le successeur des Bleus sur le trône européen.
À six mois de la finale de la Ligue des champions, le Ballon d’Or 2006, Fabio Cannavaro, donne le nom de son gagnant. L’ancien de la maison Blanche n’a ni choisi son ancien club, le Réal Madrid, ni la star team du Paris Saint-Germain, non moins l’ogre bavarois pour être champion à la fin de saison. Mais, c’est dans la première League que le champion du monde 2006 trouve son élu. Là encore, il s’est passé du champion en titre de la Première League, Manchester City et trouve les Bleus de Chelsea comme l’équipe la mieux armée pour soulever à nouveau la coupe aux grandes oreilles. Pour l’ancien défenseur international italien, le Chelsea de Thomas Tuchel dispose de tous les atouts susceptibles de gagner ce trophée. « Chelsea a un grand manager, une grande équipe et s’est mieux préparé pour défendre son titre », dixit Fabio Cannavaro.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Marcelo prend sa retraite, une légende du football se retire
- Jodel Dossou, « Je n’ai rien perdu de mon talent »
- Transferts et prêts, le bilan du mercato de janvier 2025 des Guépards du Bénin
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports