LDC : Sergio Ramos se désole du choix de son prochain adversaire
Football

LDC : Sergio Ramos se désole du choix de son prochain adversaire

Présent à la conférence de presse d’ après ouverture d’une salle de sport installée à Madrid, l’emblématique capitaine du Réal Madrid, Sergio Ramos s’est exprimé sur l’adversaire tiré pour le PSG en huitième de finale. Le deuxième et bon tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions effectué aujourd’hui à Nyons a accouché une rencontre entre Ramos et son ancien club, le Réal Madrid.

Si les retrouvailles entre les deux grands rivaux, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont été avortées pour irrégularités dans le premier tirage, d’autres retrouvailles attendent les passionnés du ballon rond. Sergio Ramos retrouvera le stade Bernabéu, sept mois après ses adieux au club qui a fait sa gloire, le Réal Madrid. En effet, parti libre en juin 2021, du Réal Madrid, Sergio Ramos reviendra dans la capitale espagnole mais sous une autre tunique, celle du PSG.

Une mission qu’il n’aurait pas souhaitée mais qu’il affrontera avec plein d’enthousiasme et de professionnalisme. « J’aurais aimé affronter une autre équipe. Vous savez à quel point j’aime Madrid, les fans, ça ne changera jamais. Il faut affronter le présent : je suis au PSG et je vais défendre mon équipe. Je ferai tout ce que je peux pour qu’on se qualifie », a répondu l’homme à 4 Ligues des Champions avec le Real Madrid, Sergio Ramos au micro de Diario AS sur son avis sur le tirage des huitièmes de finale.

Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *