Le Barça tient son attaquant de feu ?

 Le Barça tient son attaquant de feu ?

Le Barça est dans le dur depuis le début de saison. Entre blessures, méforme, mauvais résultats et autres, le Barça va mal et cherche par tous les moyens à s’en sortir. Avec le cas Aguero qui doit prendre sa retraite à cause d’une arythmie, le Barça n’a plus presque d’attaquant et guette les opportunités sur le marché. Ainsi, plusieurs joueurs sont évoqués du côté du Barça. Récemment c’est Ferran Tores de Mancherster City qui aurait les faveurs du club catalan d’après les journaux.

En effet, le journal OJO rapporte que Ferran Torres a demandé à Guardiola de le laisser partir à Barcelone. En plus, @marca/@diarioas annonce qu’il y a un accord complet entre Ferran Torres et le Barça. Les clubs négocient désormais.

Le Barça s’était déjà intéressé à un joueur de Mancherster city et le résultat n’a pas été positif. Le cas de Ferran Tores sera différent ?

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P