Le Bayern Munich a confirmé officiellement le départ de l’attaquant sénégalais Sadio Mané vers le club saoudien Al-Nassr. Dans une publication sur son site officiel et ses réseaux sociaux, le Bayern Munich a annoncé le départ de Sadio Mané vers Al-Nassr. Le club a donné les raisons de ce départ tout en remerciant le joueur pour ses services et ses performances durant son séjour au sein de l’équipe.
Ci-dessous le contenu de la publication du Bayern Munich
Sadio Mané a accepté de passer du FC Bayern à Al Nassr en Arabie saoudite. L’attaquant de 31 ans a rejoint les champions allemands de Liverpool il y a un an.
Jan-Christian Dreesen, PDG : « Nous tenons à remercier Sadio Mané pour la saison passée. Ce n’était certainement pas une année facile pour lui, se blessant juste avant la Coupe du monde et étant incapable d’y participer avec le Sénégal, qu’il avait précédemment mené à un premier triomphe à la Coupe d’Afrique des Nations et à la qualification pour la Coupe du monde. En raison de sa longue mise à pied, il n’a pas non plus pu avoir l’impact au FC Bayern que nous espérions tous et lui-même. C’est pourquoi nous sommes arrivés à la décision conjointe qu’il commencerait un nouveau chapitre de sa carrière et qu’il prendrait un nouveau départ dans un autre club. Nous lui souhaitons tout le meilleur et beaucoup de succès pour les défis à venir à Al Nassr. ».
Mané a fait 38 apparitions dans toutes les compétitions pour le Bayern, marquant 12 buts. Le double footballeur africain de l’année a remporté le titre de Bundesliga ainsi que la Supercoupe d’Allemagne pendant son séjour à Munich.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI