L’équipe allemande du Bayern Munich se sépare de son entraineur des gardiens pour une raison assez particulière.
Après avoir recruté au sein de son effectif un nouveau gardien en signe de remplacement de Manuel Neuer, bientôt à la retraite, le Bayer Munich a décidé de se séparer de Toni Tapalovic, l’entraineur des gardiens du Bayern Munich depuis 2011.
Toni Tapalovic, l’entraineur des gardiens du Bayern Munich, serait en effet soupçonné par Julian Nagelsmann de divulguer les discussions tenues en interne avec le staff aux joueurs. Très proche de Manuel Neur, il irait d’abord lui raconter en premier. Et c’est ce dernier qui enfin partagerait l’information avec ces coéquipiers. Sa mise à l’écart par Julian Nagelsmann ne devrait pas causer de problèmes puisque Toni Tapalovic avait des problèmes depuis peu avec sa direction.
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI