L’équipe nationale masculine de tennis de table du Bénin a réalisé une entrée remarquée lors des Championnats Régionaux Ouest-Africains de Tennis de Table 2024 à Lomé. D’entrée, le Bénin a enregistré sa première victoire contre les Éléphants de la Côte d’Ivoire ce jeudi 25 avril 2024. Le résultat final de ce match haletant s’est soldé sur un score de 3-2, après une série de cinq duels intenses.
Le match décisif a opposé Niyi Sanialou à Oba Kizito. Une rencontre particulièrement captivante qui s’est soldé sur un score serré de 3 sets à 2 en faveur du Guépard. Cette première victoire constitue un exploit encourageant et laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite du tournoi.
Résultats détaillés du match : Les cinq duels
Niyi Sanialou (Bénin) 2 vs 3 Oba Cedric (Côte d’Ivoire)
Olabiyi Monday (Bénin) 3 vs 1 Oba Kizito (Côte d’Ivoire)
Adou Amir (Bénin) 3 vs 2 Dosso Bern (Côte d’Ivoire)
Olabiyi Monday (Bénin) 0 vs 3 Oba Cédric (Côte d’Ivoire)
Niyi Sanialou (Bénin) 3 vs 2 Oba Kizito (Côte d’Ivoire)
Cette performance remarquable témoigne du talent et de la détermination de l’équipe nationale masculine de tennis de table du Bénin, qui est bien partie pour briller lors de ce tournoi régional.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI