![](https://i0.wp.com/megasportsmedia.com/wp-content/uploads/2021/07/banner-997_535_1.jpg?resize=997%2C535&ssl=1)
Les Écureuils du Bénin se sont adjugés la géante coupe d’Antalya au terme de l’édition 2022. C’était à l’issue du nul obtenu face aux Éperviers du Togo ce mardi 29 mars 2022 au TITANIC Sports Complex Stadium d’Antalya. Une fin heureuse pour les Écureuils du Bénin et leur sélectionneur intérimaire, Moussa Latoundji, lui, qui s’est dit satisfait globalement faisant son bilan.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En trois matchs, les hommes de Moussa Latoundji ont enregistré 2 victoires et 1 nul. Ils totalisent 7 points tout en étant leader à raison de 7 buts marqués contre seulement 2 encaissés. Mieux, côté béninois, Steve Mounié, Tosin Aiyegun et Cèbio Soukou, avec 2 buts chacun sont les meilleurs buteurs du tournoi. Il y a de quoi se réjouir, jubiler et sauter. Moussa Latoundji a évoqué une belle organisation de l’Antalya Cup 2022. « C’est un tournoi qui vraiment réussi, un tournoi parfait, je vais dire. On aimerait qu’ils organisent encore pour les fois prochaines parce que ça va beaucoup nous aider en Afrique », a-t-il lâché d’entrée.
Moussa Latoundji : « Je pense que nous sommes arrivés »
Faisant le bilan, il souligne que l’objectif pour cette campagne de mars 2022 est atteint. « Par rapport au tournoi, effectivement, on vient de remporter le tournoi. Je vais dire bravo à mes joueurs qui se sont donnés à fond. Ils ont vraiment essayé de mettre les choses en pratique comme je l’avais dit l’autre jour. On a raté de justesse la CAN, les barrages, et donc on veut faire plaisir au peuple béninois. Je pense que nous sommes arrivés, les choses se passent un peu mieux quand même… On a essayé de rajeunir l’équipe. Vous avez vu, il y a beaucoup de jeunes dedans qu’on a fait venir pour voir comment ils vont se comporter dans les jours à venir. Je pense qu’on a fait une bonne préparation et là je pense que nous sommes un peu près. On a joué contre de très belles équipes. Dans le tournoi, il y a de bonnes équipes, on a fait de bonnes choses, des choses importantes », a laissé entendre Moussa Latoundji.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports