Le Cameroun risque gros après la supposée fraude sur l’âge de Nathan Doualla
Football

Le Cameroun risque gros après la supposée fraude sur l’âge de Nathan Doualla

Le Cameroun est secoué par un scandale de fraude sur l’âge de plusieurs joueurs dans le championnat local. Parmi ceux-ci se trouve un joueur sélectionné pour la CAN 2023. Cette nouvelle met les Lions Indomptables dans une position précaire, les exposant à une possible exclusion du prestigieux tournoi.

Nathan Doualla, joueur du club local de Victoria United, est au centre de l’affaire. Soupçonné d’avoir fraudé sur son âge et son identité, il aurait en réalité au moins 23 ans et non pas 17. La révélation de cette supercherie par la Fécafoot elle-même a entraîné l’exclusion immédiate de Doualla et de 61 autres joueurs des play-offs du championnat Elite One.

Bien que Doualla n’ait pas joué une seule minute lors de la CAN 2023, le règlement de la Confédération africaine de football (CAF) prévoit des sanctions en cas de fraude avérée. Selon les articles 46 et 47 du règlement, le Cameroun pourrait être exclu des éliminatoires des prochaines CAN et même suspendu pour la prochaine édition en cas de faute avérée. Affaire à suivre…

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X